avec plus de 50 références, la plus grande gamme cosmétique fabriquée en Corse
Scent Seas
la cosmétique des îles, l'esprit du voyage
Corsican Soaps & Cosmetics
le choix de l'authenticité, de l'originalité, des résultats
depuis 2007
made in corsica, france
Aller au contenu

les pochons thaï aux herbes, pochon aux herbes du maquis corse

SOINS
Gala magasine Août 14 notre Borsa'lina
notre pochon Borsal'ina, plantes du maquis ramassées par nos soins

Borsa’lina© pochon de soin aux herbes du maquis

Un vrai moment de détente et de plaisir digne des plus grands spas du monde
A utiliser seul ou à 2 ! Un massage idéal pour se détendre et tout oublier, une véritable invitation au voyage.
·   Apaisant, antiseptique
·   Stimulant des voies respiratoires
·   drainant lymphatique, circulation
·   Antiviral et stimulant général
Les plantes sont ramassées, séchées et effeuilées par nos soins. Massage du corps avec Borsa’lina.
Les mouvements circulaires produisent une sensation très agréable sur la peau
Conseil d'utilisations : Réchauffer à la vapeur quelques minutes, vérifier la température. Saisir le pochon par  son manchon et appliquer en mouvements circulaires et  par tapotements sur le corps enduits d'huile de massage Tha¨vitalité, ou bien presser le pochon sur toutes les zones.
Vous pouvez utilisez chaque pochons plusieurs fois. Prenez soin de le faire séchez à l'abri de l'humidité.
Après utilisation, vous pouvez vous servir des pochons pour diffuser ses parfums d'herbes, en le plaçant sur vos radiateurs (sauf électrique) ou bien dans vos armoires.
Informations : ces pochons ne contiennent aucun produit chimique, aucune odeur artificielle.
Composition : immortelle, menthe pouliot, menthe poivrée, myrte, romarin, thym, genévrier, marjolaine, mandarine, sel marin

composée uniquement de plantes du maquis corse, on peut me mettre sur l'oreiller pour faire de vos nuits un long rêve tranquille
Borsa'lina pochon de soin corse
soin visage et corps
14.00 €
Ajouter
pochon Thaï 150 grs
fabriqué à Chiang Mai, thaïlande, 100 % naturel
18.00 €
Ajouter

Un vrai moment de détente et de plaisir digne des plus grands spas du monde !
A utiliser seul ou à 2 !
Un massage idéal pour se détendre et tout oublier, une véritable invitation au voyage...
Massage du corps aux pochons d'herbes chaudes Thai : Un bouquet d'herbes fines, enroulées dans un tissu de coton, glisse sur le corps et le visage.
Les mouvements circulaires produisent une sensation très agréable sur la peau. La chaleur des tampons d'herbes transmet une détente équilibrante sur les centres d'énergie bloqués.
Conseil d'utilisations : Réchauffer à la vapeur quelques minutes et le tremper éventuellement dans de l'huile. Attraper le pochon par le bout et apliquer par tapotements, ou bien presser le pochon sur toutes les zones de tensions(épaules, dos, reins, jambes ). Vous pouvez utilisez chaque pochons 2 fois.
Après utilisation, vous pouvez vous servir des pochons pour diffuser ses parfums d'herbes, en le placant sur vos radiateurs (sauf électrique ) ou bien dans vos armoires. Informations : ces pochons ne contiennent aucun produit chimique, aucune odeur artificielle.

Ces compresses thailandaises contiennent un mélange de plantes coupées en très petits morceaux.
Ces plantes sont ensuite rassemblées dans une aumônière en coton très fin. La tradition du massage Thai utilise des compresses chaudes remplies de merveilleuses plantes contenant des huiles essentielles ayant des propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et relaxantes pour les muscles. Les substances nocives contenues dans l'organisme sont évacuées du corps. Nos deux types de pochons, (un spécial visage) associés à la chaleur, sont parfaitement dosés pour choyer le corps comme une fontaine de jouvence dynamisante et apportent une vitalité nouvelle.
Aussi appelé massage du temple car autrefois réservé au roi indonésien, ce massage aide le corps à se libérer des blocages et tensions, afin de regagner vitalité et spiritualité. Un massage à la sensation de "gommage doux" effectué avec des pochons aux épices thaï chauffés à la vapeur et trempés dans l'huile chaude.
La chaleur des pochons libère les principes acifs des épices précieuses qui renforcent les bienfaits des huiles.

Pochon de Massage aux herbes de Thailande
Ingredients: Blumea, fruit de Bilva , feuilles du cassia siamea , Tamarin, citron kaffir, Gingembre chinois, Gingembre (Phlai) thailandais, Citronelle, Turmeric, Turmeric noir , Camphre , feuilles d'eucalyptus, noix de muscade, Corton Obforgiloius Roseb, Sel. gaze 100% coton.

Description du produit:
						pochon aux herbes fabriqué à partir d'herbes de haute qualité du nord de la Thaïlande. Idéal pour les massages traditionnels - Fabriqué à Chiang MaiPOUR MASSAGE TRADITIONNEL 
						Basés sur une ancienne recette thaïlandaise, nos pochons à base de plantes conviennent à un usage professionnel et privé pendant le massage.BIEN-ÊTRE POUR LE CORPS ET L'ESPRIT
						Les pochons à base de plantes développent leur effet réchauffant et favorisant la circulation sanguine sur la peau et enchantent vos sens avec un parfum naturel particulièrement agréable.100% HERBES NATURELLES DE THAÏLANDE
						Sans colorant ni conservateur - ingrédients entièrement naturels en provenance de Thaïlande, enveloppés dans un chiffon en coton. Aucune expérimentation animale.HAUTE QUALITÉ À PETIT PRIX
						Nos pochons à base de plantes sont fabriqués par l’un des plus grands producteurs de timbres de famille thaïlandais et utilisés dans le monde entier. Par emballage hermétique, ils gardent longtemps leur fraîcheur.
						INGRÉDIENTS: Gingembre, citronnelle, curcuma, feuilles de tamarinier, feuilles de lis asiatique, feuilles de pandanus, bornéol - enveloppées dans une étoffe de coton.
						 ils sont particulièrement populaires dans le contexte des massages de bien-être et de relaxation. Ils contiennent généralement 10 différentes herbes traditionnelles de Thaïlande et sont utilisés en Thaïlande pour le traitement de maux physiques. Par exemple, ils sont utilisés pour la tension, les douleurs musculaires ou les troubles du sommeil. 
						INSTRUCTIONS:Retirez le pochon à base de plantes de l'emballage et faites-le chauffer à la vapeur (environ 20 minutes).Vérifier la température puis masser avec une pression circulaire sur le corps huilé. Pour que les herbes puissent développer leurs parfums librement, nous recommandons une huile de massage neutre, telle que notre huile d'amande ou notre huile de massage vitalité Thai .Après le traitement, laissez le pochon sécher et refroidir de manière à pouvoir les conserver au réfrigérateur (si nécessaire) pour une utilisation ultérieure.

Retourner au contenu